Le Chalet 19

Le Chalet 19- histoire complète écrite à 10 mains

Oui il y a Réjean Auger et Chantale Brassard qui sont dans cet excellent  thriller policier, mais il y a aussi 3 autres auteures, qui ont, à part égale, contribuer à l’accomplissement de cette belle histoire. Pour les connaitre un peu mieux  voici leurs histoires à elles.

Carole Thibault est originaire de la ville de Québec au Canada. Elle a étudié au Collège Notre-Dame-de-Bellevue, au CEGEP François-Xavier Garneau, à l’Université Laval et au Collège Bart. Elle a une formation en rééducation physique, traduction, gestion de bureau et bureautique. Elle a travaillé pendant près de 30 ans dans les domaines parapublic, municipal et manufacturier. Elle a aussi travaillé dans le domaine de la santé. Membre de l’UNEQ, elle est l’auteure des romans de la série policière L’Horloge et a participé au collectif policier  Le Chalet 19. Elle a écrit l’essai « Le Mal du siècle » traitant des avantages et inconvénients de la  technologie qui envahit nos vies. Elle participe à divers salons du livre durant l’année au Québec et au Nouveau-Brunswick, et ses livres sont disponibles dans les bibliothèques, les librairies, chez Distribulivre et chez Les Éditions de l’Apothéose. Ils sont aussi disponibles en France à la demande.

Voici le lien vers le site de Carole : https://www.seriepolicierelhorloge.com/

Marie-Claude Guy : La plupart de mes proches m’appellent Maguy, surnom qui me vient de ma mère. Cette femme était pour moi une icône qui m’a inspirée tout au long de ma vie. Elle était une artiste peintre qui a su me faire rêver tout au long de ma jeunesse… juste à regarder ses toiles et je m’inventais une panoplie d’histoires des plus farfelues! Mon père quant à lui m’a apporté l’histoire par son engouement pour celle-ci!

De par les passions de mes parents : les valeurs familiales, l’histoire et les toiles de ma mère, ma trilogie : La Baie des souvenirs! est née. J’ai aussi participé au collectif : Le chalet 19. J’en suis à terminer un livre qui parle du respect familial et amical, d’histoire et des Atikamekws : Descendance mensongère. Je travaille aussi sur un roman humoristique sur deux vieilles dames… Le road trip de Pauline et Joséphine!

Lien vers l’éditeur : http://leseditionsdelapotheose.com/

Diane Rabouin : À l’aube de ma retraite, j’oriente mes passe-temps vers les plaisirs que me procurent l’écriture. Les balises de mon créneau se situent  dans des écrits basés sur des faits vécus et/ou inspirés de faits réels. Je compte à mon actif mon premier roman

Mariage Gris ou pieds-nus dans le désert, suivi de ma trilogie :Bénita , Clément, Alban.

S’ajoute à mes écrits individuels, la participation au collectif : Le Chalet 19.

Deux autres de mes romans sont finalisés et entreront sur le marché très bientôt : Les secrets de Saint-Joseph et mon petit dernier Le béké et l’Antillaise.

Que vos lectures vous apportent bonheur, évasion et étonnement !!!

Lien vers l’éditeur : http://leseditionsdelapotheose.com/