Les trois vies de l’homme qui n’existait pas

Les trois vies de l’homme qui n’existait pas :

« Il n’y a pas d’âge pour s’inventer un destin »

Tino n’existe pas !

Tombé du ciel il y a près de trente-cinq ans, son père, un marginal sans nom porteur d’un lourd mystère, a oublié de le déclarer à l’État-Civil. Ils vivent tous deux à la périphérie de la civilisation et de ses dangers, sans autre identité que leur statut fragile de vendeurs nomades à la sauvette.

Mais un jour, le patriarche meurt, laissant Tino seul face à un immense défi : s’inscrire dans le monde des hommes, en respectant la promesse qu’il lui avait faîte un jour de vivre plusieurs vies !

Lien page Facebook

Biographie Laurent Grima

Ce qui passionne Laurent Grima, c’est l’humain !

Éducateur spécialisé gourmand de vie, de rencontres et d’expériences, il se lance dans l’écriture avec le désir puissant de raconter des histoires. Son style multi-cartes l’amène aussi bien sur le terrain du scénario de films, de pièces de théâtre, avant de se fixer dans le registre romanesque. Découvert par Michel Bussi dans le cadre du concours national « Je deviens écrivain », il sort en 2015 son premier livre, (Re)vivre, aux éditions Ipanema, pour lequel il remporte le Prix Régional du Lions Club.

 

 



Livraison seulement au Québec, gratuite sur commande de $75 et plus.