Le temps compte de plus en plus et Valrand doit trouver le moyen d’accélérer la descente du convoi. L’attaque des Elrons a laissé des traces et d’autres trouble-fêtes s’apprêtent à sortir de l’ombre.
Valrand et nos jeunes héros en ont plein les bras avec deux millions de Gargonnes qui s’apprêtent à envahir le territoire. Le convoi devra trouver le moyen d’accélérer la descente de ses chariots dans le tohu-bohu d’obstacles qui les attend. De nouveaux ennemis se révéleront très dangereux pour certains et des découvertes surprenantes provoqueront des séparations. Pour les plus chanceux l’amour sera au rendez-vous…
Des invités surprises, tels des charognards surprennent tout le monde. À un point tel que plusieurs se trouvent divisés et rien ne semble se passer comme prévu. Des découvertes auront lieu malgré de grandes détresses.
Depuis un an, la guerre fait rage dans les plaines et c’est à ce moment que le convoi reprend sa route. Il n’y a pas que de simples embûches sur le chemin, la trahison y est courante. Les difficultés sont partout; la haine, la mort… une guerre sans merci.
Terre des ténèbres raconte l’histoire d’hommes ayant fui le vieux continent qui ne leur promettait plus que famine et sévices. Remplis d’espoir, ils tentent de s’installer sur une terre d’abondance, mais cela ne se fait pas sans heurts, car plusieurs nations aux croyances diverses s’opposent à eux.
Dans cette saga, les personnages nous entraînent à la découverte d’un monde fantastique, celui de la clairvoyance et de la communication avec les esprits.
La haine des Nargals est terrible et les morts se comptent par centaines. La poursuite à travers les hautes herbes laisse des traces et un découragement profond secoue même les plus braves. Surpris à leur tour les hommes tombent, des héros meurent, mais lesquels ?
Ce tome 5 vous en mets plein la vue, en action et en émotion.
Merci à toute l’équipe pour ce merveilleux salon
Message à tous les visiteurs : à l’année prochaine !
Merci à tous pour cette magnifique expérience
Voilà une des photos prises lors de ces 2 jours.
Merci aux concepteurs/créateurs de ces très beaux déguisements.